Issouf Sissokho : « À l’inverse de certains entraîneurs, le coach ne m’a pas reproché que je courais partout »
En avant match de la J30 contre le Paris FC, Issouf Sissokho est revenu sur la défaite tournant d’avant trêve des Girondins à Annecy.
Marqué, le bordelais veut tout faire pour oublier cette rencontre tout en continuant d’évoluer tactiquement avec son équipe :
Annecy, c’était une défaite difficile à avaler car on était sur une bonne dynamique. Mais cette défaite est passée, il faut aller de l’avant. On a un match qui arrive chez nous rapidement. Le discours du coach est dans ce sens. Le foot est un jeux d’erreurs comme il le dit, mais l’état d’esprit est là. Annecy est une erreur pour nous, c’est du passé. Tout le monde est concentré sur le prochain match. Je suis d’accord sur le fait qu’on doit montrer plus de personnalités. Sur nos matchs, on voit qu’on peut prendre plus d’initiatives. Mais après, chacun a sa manière de jouer. Il y a des joueurs plus collectifs, d’autres plus individuels. Personnellement, je veux toujours m’améliorer tactiquement. On fait beaucoup de jeu de position sur le terrain mais à l’inverse de certains entraîneurs ici, le coach ne m’a pas reproché que je courais partout. Si c’était le cas, il me le dirait. Mais il me fait progresser tactiquement ainsi que l’ensemble des joueurs.
Retranscription faite par nos soins