Carrasso et Sala salués par RMC
Cédric Carrasso (Bordeaux) : « A en écœurer Ola Toivonen. A la parade sur une tentative du Suédois au point de penalty juste avant la pause, le portier girondin récidive par un arrêt réflexe en fin de match sur une frappe aux 18 mètres… du même Toivonen. Et sauve du même coup les Bordelais d’une défaite qui aurait semblé très sévère. Peu aidé par sa défense, il ne peut pas grand-chose sur le but de Ntep. »
Emiliano Sala (Caen) : « Un doublé (35ème et 75ème), un penalty obtenu en poussant Ba à la faute : statistiquement, Sala a livré un match quasi parfait face à Lens samedi soir, lors du carton caennais (4-1). L’attaquant argentin s’est en plus offert un récital sur le terrain : comme sur son premier but, le deuxième de son équipe, un tir des 30 mètres après une percée dans la défense lensoise. Déjà buteur face au Paris Saint-Germain lors de la 25e journée, le joueur de 24 ans semble, à l’image de Caen, marcher sur l’eau. »
Concernant Carrasso, rappelons que ce Rennes – Bordeaux était son 200ème match de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux.