Mariano : « J’ai pris mes habitudes au club »
Encore dans son interview au site officiel des Marine et Blanc, l’arrière droit Mariano est interrogé sur ses rêves, toujours bien présents, de revenir dans une sélection du Brésil qu’il a fréquenté en 2010/11, sur le Nouveau Stade de Bordeaux et sur… son avenir, lui qui, âgé de 28 ans, est sous contrat jusqu’à fin juin 2016.
« Je ne connais pas personnellement le sélectionneur, mais je connais son histoire avec la sélection Brésilienne. Dunga a été un très grand joueur, vainqueur de la Coupe du Monde en 1994, il est maintenant un grand sélectionneur. J’ai toujours l’espoir d’être appelé à nouveau. Il faut s’en donner les moyens, en réalisant une grande saison avec les Girondins de Bordeaux et de très bons matches également.
(…) Le nouveau stade est magnifique ! Ce sera un outil merveilleux pour le club, les supporters et nous les joueurs. On espère y faire de grandes choses, à commencer par aller y gagner le tout dernier match de la saison contre Montpellier fin mai.
(…) Mon avenir ? Je n’en ai aucune idée. Il y aura une discussion entre mon agent et le club, pour bien voir les envies de chacun. Je suis très bien à Bordeaux, j’ai pris mes habitudes au club. On essaiera de trouver le meilleur compromis possible (clin d’œil). »