Crivelli croit en lui, Sagnol aussi
Dans Sud Ouest, pour le premier, et en conférence de presse, pour Sagnol, le jeune attaquant Enzo Crivelli et l’entraîneur des Girondins sont revenus sur les bonnes entrées en jeu récentes du probable futur néo pro et sur son avenir.
Crivelli : « Je m’en veux surtout pour cette reprise sur la passe de Rolan contre Metz, mais la balle va vite et je reprends direct du gauche. À cet instant, c’était le meilleur choix. (…) Sur la passe de Jaro (Plasil), je vois au dernier moment que le gardien sort. Mais je l’élimine sur mon contrôle orienté. Je croyais qu’il était tombé. Mais il revient au dernier moment… On s’en veut, bien sûr. Les buts, c’est comme ça. J’ai fini par me dire que ce n’était pas mon jour. Mais j’ai montré qu’avec un peu de temps de jeu, j’étais capable de me créer des situations favorables. Je sais que ça va venir ».
Sagnol : « Enzo, c’est un jeune qui est en pleine période d’apprentissage. Il n’en est qu’au début, mais je sais qu’il le sait. Il doit travailler dur. Avant le match contre Metz en L1, il avait fait une très bonne apparition en Coupe de France à Paris, en entrant à la mi-temps et en faisant une bonne période, ce qui avait correspondu à un bon passage pour nous. Crivelli fait partie des joueurs sur lesquels on compte pour l’avenir. Un avenir peut-être pas forcément très proche, mais à moyen terme, c’est un joueur qui va apporter quelque chose aux Girondins de Bordeaux ».