Pallois – « Aujourd’hui, à Bordeaux, tout le monde est concerné »
Nicolas Pallois s’est exprimé sur le site officiel des Girondins au sujet du dernier match des Girondins face à Nantes au Parc Lescure. Le défenseur central bordelais s’est également exprimé sur la fin de saison du club au scapulaire.
« C’est avant tout un match qu’il fallait absolument gagner. Nous avions grand besoin de ces points pour continuer à avancer. L’objectif était également de quitter Chaban-Delmas sur une bonne note. Tout s’est plutôt bien passé. Je pense que tout le monde a apprécié. Les supporters ainsi que nous, les joueurs, avons tous passé une très belle soirée.
Avec Valenciennes, j’avais également vécu le dernier match dans un stade historique, Nungesser. Chaque stade a une ambiance propre et unique. Chaban-Delmas est une enceinte avec une grande et belle histoire. Je pense que nous lui avons rendu un bel hommage. Mais, dans tous les clubs où je suis passé, j’ai vécu de beaux moments avec les supporters. Chaque ambiance est unique. Nous avons fermé la page Chaban, à nous d’ouvrir la nouvelle page de très belle manière.
Nous travaillons dur à l’entraînement. C’est la première fois que je sens un groupe concerné jusqu’au dernier jour. Il n’est pas rare de voir les joueurs « partir en vacances » lors des derniers mois. Aujourd’hui, à Bordeaux, tout le monde est concerné car nous avons conscience que l’Europe est au bout.«