Nuit cauchemardesque pour Cavenaghi et River

Cette nuit (heure française), en Argentine, avait lieu le 1/8ème de finale retour de la Copa Libertadores entre les deux grands rivaux historiques de Boca Juniors et de River Plate.

https://pbs.twimg.com/media/CEfFerzWYAEztGJ.jpg

Vainqueurs à l’aller 1-0, les coéquipiers d’un Fernando Cavenaghi redevenu compétitif (mais laissé sur le banc au coup d’envoi) étaient donc en ballotage favorable pour passer et éliminer leurs adversaires « favoris », mais le match a été interrompu à la fin de la mi-temps (0-0) après plus d’une heure de chaos. Au moment de revenir en découdre sur le terrain, les coéquipiers de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux ont tous été aspergés d’un produit lacrymogène et corrosif leur provoquant pleurs, irritations, brûlures et vomissements.

Des projectiles leur ont été aussi jetés par la foule d’une Bombonera bien trop explosive, qui a entraîné l’intervention de la police et la suspension du match. Boca risque la défaite sur tapis vert, à moins que les 45 minutes restantes ne se jouent bientôt, sur terrain neutre et à huis clos.

http://www.zupimages.net/up/15/20/drgy.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/1jb3.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/lhwk.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/xbp3.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/b3oc.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/kne6.png

http://www.zupimages.net/up/15/20/iosn.png