Planus : « J’aurais pu faire mieux »
Dans l’interview qu’il accorde au site officiel des Girondins et parue ce samedi, Marc Planus explique son rêve de gagner la Coupe de France avec le FCGB mais ne cache pas être déçu de sa saison sur la plan individuel. Le N°27 des Girondins est de moins en moins titulaire en cette fin de saison et certaines erreurs de placement ainsi que des retours trop lents lui ont valu d’être critiqué par les supporters et dans les médias :
« Bien sûr ! C’est le dernier trophée qu’il me reste à gagner en France. Automatiquement, faire le plein de tous les trophées français serait une belle chose pour moi. Le plus important, c’est le club. Nous avons besoin de jouer la Coupe d’Europe. Cette année, nous avons vécu de belles émotions, de belles ambiances par ce biais-là. J’espère que pour notre public, qui a été solidaire toute la saison, nous allons gagner cette finale. Bordeaux a toujours eu une belle histoire avec les compétitions européennes. J’espère en revivre.
Je n’ai pas été souvent blessé. C’est le point positif. Dans le contenu, je suis un peu déçu. Je reste sur ma faim. J’ai 38 fois l’occasion de me montrer. J’aurais pu nettement mieux faire. J’ai l’objectif d’être plus performant la saison prochaine. Je suis convaincu que je peux amener autre chose. »
Interview complète à lire ICI !