Bordeaux devrait inaugurer le « stade des Lumières »

Hasard du calendrier et bel honneur mine de rien pour les Girondins, qui devraient entrer indirectement dans l’histoire de… l’Olympique Lyonnais en étant le premier adversaire de l’OL dans son nouveau stade, dont la construction approche de son terme et qui sera livré pour le 31 janvier 2016. Le match Bordeaux – Lyon de la 24ème journée (en semaine), prévu vers le 3 février, devrait donc être le premier au « stade des Lumières » pour le club de Jean-Michel Aulas, qui voudra certainement rentabiliser au plus vite son nouveau jouet 100% privé.
Le facétieux Claude Pèze a d’ailleurs fait un rêve par rapport à tout ça, autour d’un certain Breton qui viendrait gâcher la fête avec les Girondins contre son ancien club où il a galéré pendant 5 ans. Il n’est sans doute pas le seul…

On tempère tout de même cette info car Aulas et Gérard Collomb, le maire de Lyon, font le forcing pour que le match inaugural ait plutôt lieu dès le mois de janvier. Mais pour l’instant, rien n’est fait et les dates des contrats font foi.

http://www.zupimages.net/up/15/25/wbyb.png