JLT : « Pas de recrue avant la reprise »
En plus de ses derniers propos, Jean-Louis Triaud est aussi revenu dans les colonnes de Sud Ouest sur la situation fiscale de Monaco mais aussi sur le mercato d’été bordelais, toujours au point mort et qui ne devrait pas bouger avant la reprise.
Le président des Girondins de Bordeaux confirme également les prêts à venir de 3-4 jeunes (Younès Kaabouni, Théo Pellenard ?) :
Jeudi, Bordeaux reprend l’entraînement. Y aura-t-il au moins une nouvelle tête dans l’effectif ?
« A priori non. Pour l’instant, on regarde, on écoute. On voit que beaucoup de noms sont annoncés chez nous, mais en réalité, il n’y a rien. Et pour qu’un nouveau joueur soit là jeudi, il faudrait qu’on ait identifié les postes et les profils qui nous intéressent, l’identité des joueurs en question et puis que l’on soit entré en négociation, etc. Ce n’est pas le cas. On est largement armé pour repartir en l’état. On a 29 joueurs valides, dont 4 jeunes. On prêtera 3-4 jeunes qui iront s’aguerrir et avec 25 pros on aura ce qu’il faut. On sera d’autant plus armé qu’avec les retours de Diabaté et Jussiê qui ont peu joué la saison dernière, nous aurons en quelque sorte, deux recrues offensives. »