Soni : « L’intégration va bien se passer »
Celui qui récupère le N°28 de David Djigla, bien trop peu montré, et de Benoit Trémoulinas encore avant, répète qu’il se sent à l’aise malgré un statut d’espoir lourd à porter et affirme encore une fois que son registre de jeu est celui d’un véritable N°10.
« il s’agissait d’un véritable objectif malgré mon jeune âge. Je m’y attendais un peu depuis ces derniers mois, au début non, mais progressivement j’ai réalisé que ça allait se faire. Je suis très fier de porter les couleurs des Girondins de Bordeaux et très content de signer avec ce club mon premier contrat professionnel. (…) Je vais continuer à m’entraîner, continuer à progresser aux entraînements et essayer au fur et à mesure d’être présent dans le groupe professionnel puis essayer d’avoir un peu de temps de jeu en équipe première.
(…) Je joue milieu de terrain offensif, j’aime jouer meneur de jeu, numéro 10, afin d’organiser le jeu. (…) Je connais la plupart des joueurs. J’ai été à quelques reprises dans le groupe professionnel la saison dernière. Je les connais donc bien, l’intégration va bien se passer. »