Nguemo : « Il y avait un nouveau coach qui faisait ses choix »
« Je vois ma famille et je m’entraîne beaucoup. Je cours, je vais en salle, j’ai pris un préparateur physique… L’objectif est d’être fin prêt au moment où je vais retrouver la compétition. Le matin, je regarde toutes les infos transferts sur InfoSport. C’est normal, non ? Comme tout fan de foot le ferait.
(…) Pour l’instant, j’aspire seulement à rejouer dans un club et à renouer avec la compétition. Je n’ai pas fixé d’ultimatum, ça ne sert à rien de se précipiter. De toute façon, je suis perdu dans les dates ! Mon agent s’en occupe, je lui fais confiance. (…) Non, je en regrette pas d’avoir quitté Bordeaux. il n’y a pas de regret à avoir. J’étais en fin de contrat, je n’ai pas été prolongé, il y avait une Coupe de Monde derrière et un nouveau coach (Willy Sagnol, ndlr) qui faisait ses choix et construisait son équipe.
(…) Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il n’y a pas eu de mariage avec l’ASSE… C’était une belle aventure, j’ai apprécié l’ambiance de travail dans ce grand club qu’est Saint-Étienne. J’ai joué six mois, on a gagné beaucoup de matchs, on peut dire que le challenge a été réussi. »