Mariano : « Je me réjouis d’avoir signé ici à Séville »
Présenté aujourd’hui à la presse espagnole, Mariano, le nouveau sévillan, est revenu sur son transfert de Bordeaux au FC Séville :
« Je suis très heureux parce que Séville est un grand club et je me réjouis d’avoir signé ici. Je suis un joueur qui aime aller de l’avant et je suis ambitieux. Mes atouts sont de lancer des offensives et d’aider mes coéquipiers. »
Questionné par rapport à son passé bordelais commun avec Trémoulinas :
« Avant de venir je n’ai pas échangé avec Benoît Trémoulinas mais on a déjà joué ensemble, oui. Et aujourd’hui nous nous retrouvons au FC Séville. Je suis donc certain que nous aurons beaucoup à nous dire dans les prochains jours. »
Sur son accueil à Séville :
« J’ai été très content de l’accueil qui m’a été réservé que ce soit par les supporters ou par les gens du club. J’espère que je serais toujours aussi bien soutenu pendant les entraînements et les matchs que je l’ai été durant mes premières heures ici. »
Sur ce qu’il connait du club :
« Je sais que Séville a une très belle équipe qui vient de gagner l’Europa League et qui joue chaque saison pour le titre de champion. Je sais que la ville est très jolie et je n’ai pas eu beaucoup d’échos des derbys d’ici mais on m’a quand même dit que c’était des rencontres très disputées ! J’espère en faire partie et faire de bons matchs. »
Sa comparaison avec Daniel Alvès :
« C’est un joueur qui a beaucoup apporté ici et je veux faire la même chose. Dani a joué avec la sélection brésilienne et pour moi être arrivé là où il en est arrivé c’est le top. »
Sa situation actuelle :
« Je suis arrivé à Bordeaux à l’âge de 25 ans et c’était ma première expérience en Europe. C’est très important pour moi d’être ici et malgré mon âge je sais que de belles choses m’attendent encore dans ma carrière. »
Traduction faite et adaptée par nos soins