De Tavernost – « On travaille pour le recrutement d’un défenseur »
Le Président d’M6, Nicolas de Tavernost, a pu assister à la rencontre entre les Girondins et l’AS Saint-Étienne (1-1). Le patron d’M6 annonce que les Girondins cherchent à se renforcer dans le secteur défensif et donne son sentiment sur la rencontre du soir.
« On a bien souffert. C’est un match que nous aurions dû gagner si on avait commencé à jouer un peu plus tôt. Il y a encore un peu de réglage à faire. On a beaucoup de blessés, on va voir ce qu’on va pouvoir faire sur l’effectif. On travaille pour le recrutement d’un défenseur car on en a besoin d’un.
Maintenant il faut se concentrer sur jeudi parce que il faut prendre de l’avance. Ce n’est pas la peine d’avoir fait tous ces efforts pour ne pas se qualifier. C’est à notre portée contre Almaty. Après il y a un gros match à Lille, la saison commence très fort.
Au final, le match nul est mérité mais c’est un match qu’on aurait pu gagner quand même, mais c’est déjà bien de gagner des points à la 90ème minute, cela veut dire qu’il y a du caractère. »