Jussiê : « Le coeur battait un peu plus fort que d’habitude »
Lui aussi pour la radio du club, le « revenant » Jussiê, entré en jeu à Lille ce dimanche, soit plus d’un an après son dernier match en pro, a réagi au micro d’Alain Bauderon.
« Cela fait beaucoup de bien de retrouver les terrains en match officiel. Cela a été court, mais les sensations étaient bonnes. Après, c’est dommage parce que l’on sentait qu’il y avait de la place pour faire quelques chose à Lille. On a eu des occasions, on n’a pas su les concrétiser, on part avec un petit point et c’est important pour la suite. On s’est rassuré en se créant des occasions, il nous a manqué la réussite et la lucidité mais on travaille pour. N’oublions pas non plus que c’est le tout début de la saison… Maintenant, avec seulement 2 points en 3 matches, il faut se réveiller car des équipes prennent de l’avance. (…) On voit que le club peut compter sur les jeunes et le travail du centre de formation. C’est bien car ils sont talentueux et on espère qu’ils vont continuer à nous apporter un plus tout au long de la saison. (…) D’abord, on se projette vers jeudi et ce match décisif de Coupe d’Europe à Almaty.
(…) Je n’avais plus l’habitude de ça. Quand on m’a appelé pour me dire que j’allais vite rentrer, le cœur battait un peu plus fort que d’habitude, et puis l’adrénaline montait un peu, mais j’étais surtout très heureux. Je pense pouvoir retrouver peu à peu ma meilleure forme d’avant les blessures, je suis sur la bonne voie. Je retrouve ces émotions qui me manquaient depuis si longtemps, et j’ai très envie de marquer à nouveau. »