A. Onrubia : "Tchouaméni, le profil qui se rapproche le plus de Casemiro"

A. Onrubia : "Tchouaméni, le profil qui se rapproche le plus de Casemiro"

Le - Médias - Par

Andrés Onrubia, journaliste pour Diario AS, a répondu au média Bernabeu Digital, sur le profil d'un éventuel remplaçant au milieu défensif du Real Madrid, Casemiro. En Espagne, les rumeurs vont bon train sur des négociations avec Rennes pour le milieu Eduardo Camavinga.

Pour le journaliste, le profil de l'ancien bordelais Aurélien Tchouaméni est celui qui se rapproche aujourd'hui le plus de l'international brésilien ! Toutefois, l'actuel joueur de l'AS Monaco n'aurait pas encore le potentiel pour évoluer au Real Madrid selon les avis d'Andrés Onrubia :

"Tchouaméni est selon moi le footballeur dont le profil se rapproche le plus de Casemiro. C'est donc le mieux placé des trois, même si Camavinga et Soumaré se détachent plus. Mais il faut également dire que c'est celui qui a le moins de potentiel dans cette liste et il a également toujours joué avec un milieu à ses côtés, donc je ne le vois pas totalement comme un remplaçant pur à Casemiro. Sa meilleure saison a été lorsqu'il a été en association avec Otavio juste derrière lui, c'était un duo très soudé. Aujourd'hui, c'est le profil qui se rapproche le plus de Casemiro, mais il n'a pas actuellement le niveau pour évoluer au Real Madrid."

Traduction faite par nos soins

A. Onrubia : "Tchouaméni, le profil qui se rapproche le plus de Casemiro"

Contenu sponsorisé

En continu