A. Piazza : « La direction s’est engagée à changer son modèle billetterie »
Adjointe de Nicolas Florian (maire de Bordeaux) en charge de la jeunesse et des sports, Arielle Piazza a réagi via les réseaux sociaux à la toute récente sortie du représentant de la ville par rapport à King Street et au(x) conflit(s) entre les supporters et la direction des Girondins de Bordeaux.
« Premier pas de la direction, qui s’est engagée à changer son modèle de billetterie. Il faut plus de dialogue et de transparence ! »
Encore une fois, Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87) y voit là, logiquement, une confirmation de ce que les UB dénoncent depuis longtemps déjà, parmi tellement d’autres choses vu la crise très profonde au FCGB :
« Merci à vous, Arielle Piazza, d’avoir réussi à les faire avouer. Nous y sommes donc. Simuler un virage fermé, vendre des places plus chères, empêcher la vente de billets de la Tribune populaire cela s’appelle « un modèle de billetterie ». Transformer un bug en modèle c’est fort. »
Si les dirigeants du FCGB tiennent parole, les drôles de pratiques autour de la gestion du stock de places en Virage Sud (et Nord, également) devraient cesser ; enfin.