Abdoulaye Keita cherche toujours un club

Abdoulaye Keita cherche toujours un club

Le - Anciens - Par

Le désormais ex-troisième gardien des Girondins de Bordeaux, Abdoulaye Keita, cherche toujours un club. Laissé libre cet été par le club girondin, le jeune gardien de 23 ans tente de trouver un nouveau défi en France (National, Ligue 2) ou à l'étranger. (Belgique)

«Je suis revenu en Île-de-France, d’où je suis originaire. Je suis en contact avec des clubs de la région, mais c’est vrai que c’est difficile de retrouver une équipe. Le marché des gardiens est compliqué. J’espère jouer, à mon âge, c’est le plus important. J’y crois toujours, je suis motivé, mais c’est vrai que quand on n’est plus sous contrat, on se rend compte que c’est dur.

Il y a plusieurs agents qui m’ont appelé, j’attends. On m'a déconseillé certains pays, mais la Belgique, ça pourrait être tentant. Il ne faut pas avoir peur de l'avenir en tout cas. J'aimerai bien trouver quelque chose en National, voire en Ligue 2 avec une concurrence. J’ai une grosse envie et il y en aura toujours de toute façon. Je travaille beaucoup quoi qu’il en soit.»

Keita a participé aux stages organisés par l'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels, cet été.

Espérons qu'il retrouve vite un club !

France Football

Abdoulaye Keita cherche toujours un club

Contenu sponsorisé

En continu