Adrien Silva : « L’intérêt est une chose, une offre en est une autre… »
Intéressant Bordeaux, mais encore sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2021, le milieu Adrien Silva (30 ans) affirme – comme son entourage – ne pas avoir encore eu d’offre lors de ce mercato d’été 2019.
Dans France Football, l’international lusitanien explique surtout qu’il aimerait que l’AS Monaco, où il avait été prêté dernièrement par le club anglais, puisse et veuille s’attacher durablement ses services :
« Malheureusement, je ne sais pas ce qui m’attend ! Si rien ne bouge, on verra ce dimanche quand je serai de retour à Leicester… (…) Ma priorité c’est d’être heureux, et pour ça j’ai besoin d’être sur le terrain. (…) Mon prêt à Monaco m’a fait beaucoup, beaucoup de bien ! Monaco, oui, c’est ça ma priorité. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Il n’y a que ça qui peut débloquer les choses… (…) Les intérêts de Bordeaux, de Marseille ou du Sporting ? L’intérêt c’est une chose, passer à une offre c’en est une autre… Pour l’instant, je n’ai eu aucune offre concrète, et Leicester non plus. »