Alain Casanova : « Tous les gamins du club savent qu’il y a rivalité avec Bordeaux et veulent gagner »
Après les joueurs John Bostock (à lire ici) et Matthieu Dossevi (à lire là), l’entraîneur du Toulouse FC, Alain Casanova, a lui aussi donné son point-presse, avant TFC – Girondins, match ayant lieu demain, pour la deuxième journée de Ligue 1. En voici des propos, grâce au compte Twitter officiel des Violets :
« Tout au long de la semaine, j’ai senti le groupe très mobilisé, très concentré. Nous avons parfaitement travaillé depuis dimanche dernier et la défaite à Marseille. J’ai confiance en mon groupe. (…) Les Girondins ont un effectif de qualité. S’ils ont laissé partir Baysse en sachant que Pablo était suspendu, c’est qu’ils ont des remplaçants très compétitifs. Je ne m’attends pas à une équipe bordelaise démobilisée ou fragilisée dimanche. (…) Ce match face aux Girondins est très important pour les supporters. Tous les gamins du club savent qu’il y a une rivalité avec Bordeaux et veulent gagner ces matchs. Et pour les nouveaux, on essaye de les imprégner de ça. Le match de dimanche est très important pour nous. Au Stadium, face aux Girondins, nous voulons tout faire pour lancer notre saison !
(…) Il y aura un peu d’émotion pour moi dimanche, au moment de retrouver ce Stadium que je connais parfaitement, après 3 ans d’absence (il a déjà entraîné Toulouse par le passé, NDLR). Hier soir, notre rencontre avec les supporters était très importante. Ils nous ont fait passer des messages. Nous devons être une famille, nous aimons tous le TFC !«