Alexandre Mendy ne se sent pas revanchard avant Bordeaux – Brest
Comme Younousse Sankharé, il n’a toujours pas digéré complètement sa mise à l’écart de l’été, mais contrairement au milieu du FCGB l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alexandre Mendy (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021), a trouvé une porte de sortie en fin de mercato, puisqu’il a été prêté à Brest, promu en L1.
Avant le Bordeaux – Brest de samedi, pour le compte de la 6ème journée de la Ligue 1 2019-20, Mendy, qui devrait… pouvoir jouer, se confie dans un entretien accordé à Sud Ouest.
L’ancien niçois et guingampais explique ne pas avoir de regret sur son attitude envers le club au scapulaire ni avoir douté de lui, d’autant plus que son prêt à Guingamp en deuxième partie de saison 2018-19 l’a relancé après une année 2018 passée à revenir d’une grave blessure au genou subie fin 2017, alors qu’il commençait à faire son trou à Bordeaux.
Finalement, Alex Mendy reviendra donc à Bordeaux « sans esprit de revanche », ce weekend, en attendant de voir de quoi son avenir sera fait et en espérant surtout faire une belle saison 2019-20 avec le Stade Brestois 29.