Allofs et Wolfsburg se séparent

Allofs et Wolfsburg se séparent

Le - Anciens- Par Aymeric

Klaus Allofs et Wolfsburg, c'est fini ! L'ex attaquant international allemand, passé par les Girondins et Marseille, a quitté "à l'amiable" ses fonctions de directeur sportif et de responsable du recrutement du club de Bundesliga, poste qui était le sien depuis 2012.

« C'est un triste jour pour moi. Après d'intenses discussions, nous avons pris la meilleure décision pour l'intérêt supérieur du club. C'est un grand honneur pour moi d'avoir travaillé pour ce club. » a humblement réagi Allofs (60 ans).

De son côté, le Dr. Francisco Javier Garcia Sanz, président de l'actuel 15ème (sur 18) en Allemagne, a commenté : « Après une analyse approfondie de la situation, nous avons décidé de prendre cette décision. Nous sommes redevables du travail acharné effectué par Klaus Allofs. Il est arrivé au club à un moment difficile, nous a permis d'éviter la relégation, de gagner des titres [Coupe et Supercoupe d'Allemagne, ndlr] et de participer à la Ligue des champions. En outre, il a apporté une image positive du VfL. »

En continu