Ambrose quitte les Girondins, l'effectif de la réserve en plein renouvellement

Ambrose quitte les Girondins, l'effectif de la réserve en plein renouvellement

Le - National 3- Par

Nouveau départ annoncé du côté se la réserve. Le défenseur central Jean Ambrose, aperçu en pro cette saison, quitte à son tour les Girondins de Bordeaux, lui qui y évoluait depuis 2 ans, en provenance de Moulins.

Bonne chance à lui pour la suite !

Concernant l'effectif de la B des Marine et Blanc, reléguée en CFA 2, d'autres départs (en plus de ceux déjà connus, dont le relayeur Robin Maulun, le gardien Simon Lefebvre, le milieu défensif Bryan Alceus, l'attaquant Hazem Haj Hassen ou le latéral droit Baba Traoré) sont attendus, comme celui du milieu offensif Zakaria Fdaouch et du défenseur Ilias Hassani selon les rumeurs, ainsi que quelques arrivées suite à des essais effectués récemment au Haillan.

Ceux qui restent, prolongés par le club, seront donc peu nombreux. Le gardien Alexandre Brucato et l'attaquant Sofian Valla sont concernés, tandis qu'il devrait en être de même pour le défenseur central Jérémy Corinus.

http://zoomgirondins.com/wp-content/uploads/2015/05/IMG_2570_GF_GF.jpg

Enfin, des U19 devraient "monter" et/ou s'installer pour de bon dans l'effectif de la CFA (2 désormais...), tels les gardiens de but Gaëtan Poussin et/ou Over Mandanda, les  défenseurs Jules Koundé, Axel Kouyaté et Raphaël Crivello, les milieux Lucas Dumai, Mathieu Coquin, Tony N'Jiké, Rémi Mestrallet et Arnaud Mwendy et les attaquants Ibrahim Diarra, Michael Nilor et Malhory Noc.

Quoiqu'on en dise, la formation fonctionne à Bordeaux, sans doute pas/plus aussi bien qu'on l'aimerait, mais le réservoir de joueurs existe bel et bien, et il y a sans doute parmi tous ces noms de futurs pros, au FCGB ou ailleurs.

En continu