Andréa Lardez : "Le maillot de l'Équipe de France B ? Oui, je l'ai gardé ; et Il ira chez mes parents"

Andréa Lardez : "Le maillot de l'Équipe de France B ? Oui, je l'ai gardé ; et Il ira chez mes parents"

Le - Sélections - Par

Présentant son parcours à GOLD FM, la latérale des Girondines, Andréa Lardez, détaille aussi sa récente découverte de l’Équipe de France B.


"Ça a été une totale surprise. J'en avais déjà un peu discuté avec le staff, et le coach, en l'occurrence, qui m'en avait parlé. Il m'avait mis la puce à l'oreille en me disant que ça pouvait être un de mes objectifs ; mais pour moi, en fait, la sélection ne doit pas être un objectif. Les objectifs, ils sont en club, et la sélection c'est tout simplement une récompense. Je pense donc que ce n'était pas un hasard si nous étions 4* à partir à Clairefontaine. Le bon début de saison de notre équipe y est pour beaucoup, surtout collectivement. Donc pour moi, oui, l’Équipe de France c'était surtout une surprise, une bonne expérience à prendre. Maintenant, à voir si par la suite ça mène à quelque chose... Pour y revenir, ça va passer par de bonnes performances en club, et par le travail qu'on fait ici, à Bordeaux, sur les matches qui arrivent. Après, le reste viendra tout seul, normalement.


http://www.zupimages.net/up/17/47/ed23.jpg


(...) Le maillot ? Oui, on a eu le droit de le garder. Il est à la maison, et il ira chez mes parents. Je pense que ce sera un beau cadeau pour eux (sourire) ; car ils étaient très contents. Ils ont toujours été derrière moi, et je pense que c'est important d'avoir le soutien de ses proches, par rapport au football. Quand j'étais petite et que j'avais ce discours de vouloir devenir footballeuse professionnelle, c'est quand même eux qui m'ont fait redescendre. Puis ils m'ont permis d'allier le foot et les études, et ils ont toujours fait en sorte que je puisse mener les deux de front, sans trop de difficultés. Donc oui, par rapport à tout ça, ils ont été hyper importants."


*Andréa Lardez, Sophie Istillart, Nadjma Ali Nadjim (convoquée dernièrement en EdF A) et Juliane Gathrat (à nouveau rappelée en EdF B), de gauche à droite sur la photo de Une de cette brève.


Andréa Lardez : "Le maillot de l'Équipe de France B ? Oui, je l'ai gardé ; et Il ira chez mes parents"

Contenu sponsorisé

En continu