Andréa Lardez : "C'est la diversité du groupe qui en fait sa force"

Andréa Lardez : "C'est la diversité du groupe qui en fait sa force"

Le - Interview - Par

En interview pour Top Girondins (ARL), Andréa Lardez a partagé son avis sur les bonnes performances réalisées par la section féminine des Girondins de Bordeaux.

Pas de doute pour la défenseure : l'union fait la force, le tout suivi par un staff de qualité :

"Je pense que c'est vraiment la diversité du groupe, que ce soit par les caractères, par ses qualités footballistiques, par les cultures, qui en font sa force. Le staff, on connaît leurs méthodes, on connaissait le fonctionnement donc ça donne un certain confort aussi mais je pense que vraiment c'est la capacité à tirer profit des qualités des unes des autres que ce soit sur ou en dehors du terrain qui fait qu'on en arrive là.”

"Pedro Martinez Losa et son adjoint veulent vraiment mettre l'accent sur sur le jeu. Ils veulent des bonnes phases de possession. Ils sont conscients qu’il n'y a pas que ça et que pour gagner, parfois, il faut savoir aussi jouer sur les failles de l'adversaire. Leurs principes de jeu, à la base, sont très simples. C'est à dire qu'ils veulent de la conservation, du jeu, ils veulent qu'on exploite les côtés, la profondeur et qu'on utilise le terrain sur sur toute sa largeur et sa profondeur. Selon les matchs et l'adversaire cela peut aussi changer un peu tactiquement."

Retranscription faite par nos soins

Andréa Lardez : "C'est la diversité du groupe qui en fait sa force"

Contenu sponsorisé

En continu