Anel Ahmedhodžić : « Chaque entraînement est une chance de montrer qu’on veut sauver le FCGB »

Anel Ahmedhodžić continue sa découverte de la Ligue 1 dans un apprentissage express et périlleux aux Girondins.

Ce dimanche à Lyon, il découvrira de nouveaux joueurs de talents avec l’objectif de préserver la solidité défensive des siens.

En conférence de presse, le défenseur bosnien a rappelé qu’il n’était pas perturbé par ce nouveau monde :

« Il ya  beaucoup de nouveautés pour moi ici. Je suis venu dans un moment pas facile pour le club mais c’est mon choix. Cela demande beaucoup de caractère et de mental pour affronter cela. Toute la ville et les supporters sont accrochés à cette situation. Il faut rester fort. Je pense que nous avons les joueurs et les capacités pour le faire. »

Relancé en amical face à Alavès, le FCGB compte 4 points sur ses deux derniers matches. Un bol d’air selon la jeune recrue hivernale :

« La victoire contre Metz nous a fait beaucoup de bien ! On a tous soufflé et respiré après cette victoire. Cela va nous aider pour cette fin de saison. On est vraiment sur une bonne phase. On sort de deux bonnes performances. C’est à nous de l’utiliser pour faire un bon match dimanche. […] Je ressens que l’équipe s’améliore. On travaille avec intensité. L’état d’esprit est excellent. Chaque entraînement est une chance pour les joueurs de montrer à l’entraîneur qu’ils ont envie d’aider Bordeaux à sortir de ce pétrin. »

Retranscription faite par nos soins