Anthony Martial prêté cet hiver ?

Anthony Martial prêté cet hiver ?

Le - Mercato - Par

Info L’Équipe relayée par le site Foot01 : Anthony Martial (Monaco) qui avait quitté Lyon cet été, non sans faire des déçus à l'OL, serait une recrue potentielle pour les Girondins de Bordeaux cet hiver qui pourraient accueillir le joueur sous forme de prêt.

Âgé de 17 ans, Anthony Martial (1m84, 78kg) évolue au poste d'attaquant. Devenu un pilier de l'équipe de France Espoirs il fait face, en club, à une lourde concurrence en attaque (Falcao, Rodriguez, Rivière et Germain) et ronge son frein en CFA.

Une situation qui semble déjà lasser le jeune joueur et qui lui donne des envies d'ailleurs :

« Je pensais qu’au moins je serais plus souvent dans le groupe et que je ferais quelques entrées, pour pouvoir être jugé. Si j’avais fait de mauvais choix, j’aurais compris. Mais là, je n’ai pu réellement montrer mon football. À court terme, je pense que c’est bloqué pour moi. Si j’avais été souvent dans le groupe, cela aurait prouvé qu’il comptait sur moi. Ça n’a pas été le cas, donc… Je vais essayer de trouver un club qui me permettrait de jouer régulièrement et de revenir plus fort. Je pense que je ne suis pas encore prêt à aller à l’étranger. Il me faut du temps de jeu et ce n’est pas là-bas que je vais en trouver beaucoup »,

L'Equipe et Foot01

Anthony Martial prêté cet hiver ?

Contenu sponsorisé

En continu