Après Bellion et FBK, Micoud a aussi son resto

Après Bellion et FBK, Micoud a aussi son resto

Le - Anciens - Par

Si David Bellion avec son "Manifesto" et Fahid Ben Khalfallah avec son "Veneto" ont choisi de faire dans l'Italien du côté des allées de Tourny tandis que Benoit Trémoulinas possède, lui, une pâtisserie dans le même secteur du "triangle d'or" bordelais et qu'Hervé Bugnet a ouvert son bar, "Le Jabu", sur la place Camille Jullian, l'ancien milieu bordelais (1996-2000 et 2006-2008) Johan Micoud (40 ans) a fait un choix différent. Pourtant, lui aussi vient d'ouvrir son restaurant. L'établissement s'appelle "L'Aparté" et se situe Place Ravezies, au nord de Bordeaux, près de la commune du Bouscat, non loin du futur stade...

« Nous limitons les plats sur la carte et proposons chaque jour des formules différentes à des prix raisonnables (11 euros le plat du jour). Notre chef, Pascal Bataillé, est une pointure de la cuisine, avec une trentaine d’années d’expérience derrière les fourneaux de certains grands palaces parisiens »
explique l'ex meneur de jeu des Girondins, de Cannes, de Parme et des Bleus (17 sélections), qui ne manque décidément pas d'activités entre son aventure dans le vin avec Matthieu Chalmé, son label de musique Virages Tracks et son nouveau restaurant... Sans oublier son rôle de consultant pour Canal + !

Sud Ouest

Après Bellion et FBK, Micoud a aussi son resto

Contenu sponsorisé

En continu