Avant ASSE – FCGB (J28 de L1), les Verts se qualifient en finale de la CdF
Moins de trois jours avant un Saint-Étienne – Bordeaux important (J28 de L1), les Verts jouaient, ce jeudi soir, leur demi-finale de la Coupe de France, contre le Stade Rennais, tenant du titre. Il y a quelques instants, et juste avant les prolongations, les Verts de Claude Puel se sont qualifiés pour la finale sur le score de 2 à 1, rejoignant donc le Paris Saint-Germain en finale.
On signale que l’ancien espoir du centre de formation des Girondins, l’attaquant Loïs Diony, a été passeur décisif (sa première de la saison + 2 buts, en 16 matches joués) sur le but du 1-1. Aussi, le milieu Yohan Cabaye s’est blessé à la 37ème minute de jeu, s’ajoutant à la longue liste des incertains et des absents stéphanois pour ASSE – FCGB.
Mais ce soir, le peuple vert, ne pensant sans doute pas à la lutte pour le maintien en Ligue 1 et aux Marine et Blanc, a surtout une qualif’ en finale à célébrer !
Le onze de départ de l’ASSE : Moulin – Debuchy, Saliba, Fofana, Kolodziejczak – M’Vila, Camara, Cabaye – Bouanga, Honorat, Diony.
Dioussé, Abi et Boudebouz sont entrés en jeu. Le dernier cité a d’ailleurs marqué le but de la qualif’, à la 93ème minute de jeu.