Bafétimbi Gomis : "Bordeaux est une équipe qui mérite son classement"

Bafétimbi Gomis : "Bordeaux est une équipe qui mérite son classement"

Le - Camp Adverse - Par

Parmi les meilleurs buteurs de la saison de Ligue 1, l'attaquant marseillais Bafétimbi Gomis (18 buts + 3 passes déc') s'est confié, après Marseille/Nice (2/1) sur la 5ème place des Phocéens et la 'finale' à jouer, dimanche prochain, à Bordeaux. Auteur du premier but face aux Aiglons, le capitaine des Ciel et Blanc se projette déjà, un peu, sur le déplacement en Gironde, sans fanfaronner.


« Ce soir, contre Nice, c’était un gros match. On n’avait jamais eu l’occasion de battre une équipe du Top 3, c’est désormais chose faite. On savait que cette équipe de Nice avait perdu seulement deux fois, et c’était un challenge qu’on s’était fixé. On avait déjà eu l’occasion de se frotter à ce genre d’équipes et on avait alors pris des raclées, contre Monaco et Paris. Le match aller (défaite 2/3, NDLR) nous était resté un peu en travers de la gorge vu la physionomie du match, et je crois qu’on a su prendre notre revanche avec beauté.


(...) On reprend la cinquième place et on a une finale à Bordeaux. On va garder toute l’humilité qu’on doit avoir car c’est encore fragile. Bordeaux est une équipe qui mérite son classement. »


(Canal +, via Football365)


Bafétimbi Gomis : "Bordeaux est une équipe qui mérite son classement"

Contenu sponsorisé

En continu