Battiston, Verdon et Lavie reviennent sur le derby bordelais

Battiston, Verdon et Lavie reviennent sur le derby bordelais

Le - National 3- Par

Ce weekend, la réserve des Girondins et le Stade Bordelais se sont neutralisés sur le score de 0-0. Dans les colonnes de Sud Ouest, le coach Patrick Battiston, le nouveau défenseur des Marine et Blanc Olivier Verdon et l'ancien pro du FCGB Ted Lavie, milieu du Stade Bordelais, ont commenté ce résultat et la déroulé du match.

PB : « J’ai vu un bon match. J’ai vu des choses encourageantes. Je regrette juste notre manque d’efficacité et la bonne prestation du gardien adverse. Durant ce premier quart d’heure, nous n’avons pas eu le geste offensif qu’il aurait fallu pour ouvrir le score. Je suis content du comportement de l’équipe, de l’envie qu’elle a mis dans ce début de match. Nous regrettons de n’avoir pas pris le dessus au goal-average particulier (les Girondins avaient perdu l’aller 2-1). Ce détail pourrait compter en fin de saison pour le maintien. »

OV : « Nous avons fourni un bon match. Nous ne prenons pas de but, une bonne chose pour un défenseur comme moi. Ce sont de bons points de pris. À titre personnel, je viens d’arriver mais je me suis senti déjà adapté. »

TL : « Nous les avons laissés trop jouer, surtout en début de match. Nous avons repris confiance en seconde période dans les duels, dans la capacité à garder le ballon, dans la stratégie de jeu… Autant d’éléments intéressants pour la suite. »

Sud Ouest

En continu