Bénédet : « Le club prend un virage important, je lui souhaite le meilleur »

Depuis… Blagnac, club de National 3 qu’il entraîne désormais, Alain Bénédet, l’ex coach adjoint des Girondins de Bordeaux, suit toujours le FCGB et souhaite le meilleur aux Marine et Blanc, comme il l’a expliqué ce soir dans ‘Girondins Analyse’ (RIG), lors des 10 ans de GA :

« Si je suis toujours les Girondins ? Oui, je regarde toujours les Girondins et la D1, bien sûr. Je connaissais Paulo Sousa comme joueur, mais moins comme coach et là, même si ça a eu du mal à démarrer ça prend une bonne tournure. En tout cas, le club a pris un virage important. Maintenant, on verra comment ça va se passer.

Si Paulo Sousa sera le premier coach depuis notre staff à gagner un titre avec les Girondins ? Je ne sais pas… De toute façon, on n’est pas là pour comparer, car chaque coach à sa philosophie et ses méthodes. Mais le groupe bordelais actuel il a de la qualité. Après, la saison est encore longue. En tout cas, je souhaite le meilleur à ce club, qui mérite d’être dans les cinq premiers et de renouveler un peu son histoire, qui est déjà très belle. »