Benoit Costil : "Je suis très heureux ici, de défendre ses couleurs !"

Benoit Costil : "Je suis très heureux ici, de défendre ses couleurs !"

Le - Réactions - Par

Benoit Costil, de retour en conférence de presse, a évoqué son attachement envers le club et ses symboles. L'ancien capitaine souhaite l'union sacrée en vue de cette fin de saison ô combien difficile. 

"Je me sens super bien, cela fait quatre ans que je suis là. J’ai décidé de venir à Bordeaux comme l’ensemble des joueurs, avec beaucoup de fierté. Je sais ce que les Girondins de Bordeaux représentent, et on le sait tous. On connait tous la grande histoire de Bordeaux, ce scapulaire, ses couleurs. Je suis très heureux d’être ici, de défendre ces couleurs depuis quatre ans. Après, en quatre ans, il se passe des choses. Des fois c’est sympa, des fois moins, mais ça n’enlève rien au plaisir et à cette fierté de défendre ces couleurs."

"Vous ne pouvez pas en vouloir aux supporters qui vont vous dire, après une série de défaites, les classiques : "Mouillez le maillot, défoncez-vous". On entend ça un peu partout. Je suis plus pour l’union sacrée aujourd’hui, et que tous ensemble on s‘en sorte. C’est aussi dans les moments difficiles qu’on voit le vrai visage des gens. Dans ma carrière, je n’ai pas connu que des bons moments, et loin de là même. C’est à travers des moments difficiles que je me suis attaché aux clubs, tous les clubs dans lesquels j'ai joué. Sortons nous tous ensemble de cette situation qui n’est pas simple pour tous, et voilà. Faisons en sorte que le club soit là où il doit être la saison prochaine. Et pour ça, il y a six matches, faisons l’effort et après on verra bien."

Retranscription faite par nos soins

Benoit Costil : "Je suis très heureux ici, de défendre ses couleurs !"

Contenu sponsorisé

En continu