Bilan de la rencontre Ultras/joueurs

Bilan de la rencontre Ultras/joueurs

Le - Ultramarines - Par

A l'issue de la séance à huis-clos du jour, plus d'une centaine de supporters s'étaient donnés rendez-vous au centre d'entraînement du Haillan. Emmenés par les Ultramarines, le groupe de supporters a pénétré sur la pelouse d'entraînement pour dialoguer avec le groupe professionnel des Girondins.

Cinq représentants des Ultramarines ont alors pris la parole devant les joueurs girondins. Pas de longs discours, seulement des mots simples et directs. Les représentants ultras ont remémoré l'importance et le passé historique du club appelant les joueurs à la révolte sur le terrain. 

Pointant du doigt le mauvais début de saison des Girondins, les supporters ont rappelé aux joueurs que de leurs prestations du week-end dépend l'avenir de bon nombre de salariés du Château. Les supporters ont également tenu à rappeler qu'il n'était pas acceptable que l'équipe ne joue pas à l'unisson et que tous les joueurs ne fassent pas les efforts sur le rectangle vert. "Retrouvez la joie de vivre !" ont-ils conclu.

Côté joueurs, Cédric Carrasso a pris la parole pour alerter ses partenaires sur l'urgence de la situation. Le capitaine girondin affirme que le groupe est conscient de la situation et que les joueurs vont tout faire pour redresser la barre. Enfin, il a appelé les supporters à continuer de pousser l'équipe sans relâche pendant les matches.

La réunion s'est déroulée sans heurts ni vindictes, dans un esprit de dialogue.

A voir si cela portera ses fruits dimanche à 17h contre Sochaux !

Nota Bene : Les Ultramarines appellent l'ensemble des supporters qui le souhaitent à se rendre ce dimanche dès 15h00 au Stade afin d’accueillir les bus des joueurs.


Bilan de la rencontre Ultras/joueurs

Contenu sponsorisé

En continu