Bordeaux à 2 pts de la 7ème place

Bordeaux à 2 pts de la 7ème place

Le - Stats - Par

Auteurs d'un match nul et vierge à Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux qui ont vu la victoire de Montpellier contre Brest ce week-end (2-1) et la défaite de Lorient à Sochaux (0-1) occupent toujours la 9ème place du classement de Ligue 1 avec deux unités de retard sur l'objectif de cette fin de saison en Ligue 1 : la 7ème place occupée par Montpeller (51 points).


L'équipe montpeliéraine se déplacera à Bastia lors de la prochaine journée avant de recevoir Lille et de terminer par un déplacement à Toulouse. Une fin de championnat difficile donc pour les champions de France en titre pendant que Bordeaux arbitrera le maintien (réception de Nancy et d' Evian et déplacement à Troyes).

Lorient, autre équipe dans le viseur des Bordelais (8ème avec 50 points, soit une unité supplémentaire par rapport aux hommes de Francis Gillot)  recevra Saint-Etienne avant de se déplacer à Reims et de terminer par la réception de Paris lors de la dernière journée de Ligue 1.

A noter que les Lorientais sont toujours engagés en Coupe de France où ils iront défier Evian ce mercredi dans "l'autre demi-finale".

Bordeaux à 2 pts de la 7ème place

Contenu sponsorisé

En continu