Bordeaux a refusé des offres pour J. Koundé, Malcom, Z. Youssouf, L. Lerager et A. Tchouaméni
@Girondinfos a publié, hier soir, un récapitulatif des offres qu’ont refusées le FC Girondins de Bordeaux depuis le début du mercato d’été 2018. Si les refus de propositions de l’Inter Milan pour Malcom, du FC Valence pour Zaydou Youssouf et de l’Atalanta Bergame pour Lukas Lerager ont bien filtré dans les médias, notre partenaire nous apprend également que le FCGB aurait dit ‘non’ à d’autres offres du FC Séville et du FC Valence – encore eux ! -.
Le FC Séville avait des vues sur Jules Koundé, tandis que Valence, en plus de Youssouf, visait Aurélien Tchouaméni. Comme quoi, les jeunes pousses bordelaises attirent des convoitises, et les Girondins tiennent vraiment à les garder.
A défaut de recruter (et pourtant il le faudrait), Bordeaux réussit au moins à ne pas vendre les joueurs sur qui il compte et résiste aux assauts étrangers, même si le cas Malcom est à part puisque le club est vendeur… mais pas à n’importe qui ni sous n’importe quelles conditions ! Dans les joueurs pour lesquels le FCGB est aussi potentiellement vendeur on trouve Jonathan Cafú, Otávio ou encore… Maxime Poundjé.