Bordeaux aux renseignements sur Munas Dabbur ?
D’après le journal en ligne espagnol Estadio Deportivo, le FCGB serait venu aux renseignements auprès du FC Séville pour Moanes (dit Munas) Dabbur. Numéro 9 de formation pouvant évoluer sur une aile, il a inscrit 37 buts (dont 12 en Europa League) et délivré 10 passes décisives en 48 matchs pour le Red Bull Salzbourg la saison dernière.
L’international israélien (27 ans, 15 sélections pour 4 buts) – ancien joueur de Paulo Sousa au Maccabi Tel-Aviv – pourrait (déjà ?!) faire ses valises après être arrivé cet été en Andalousie, alors qu’il avait été recruté lors du mercato d’hiver contre… 17 millions d’euros au club autrichien, où il était resté en prêt jusqu’à la fin de saison. Mais avec le retour du directeur sportif Monchi, il ne rentre plus dans les plans du club sévillan et est désormais barré par… Luuk de Jong.
Le Séville FC privilégierait un transfert sec et si les dirigeants bordelais veulent se défaire de la concurrence sur ce dossier (on parle d’un intérêt de l’Inter Milan, lié au départ de Mauro Icardi), ils devraient (enfin ?) investir une somme conséquente. S’ils le veulent, ou le peuvent…