Bordeaux devant Strasbourg à la pause grâce à Pablo (1-0)

Bordeaux devant Strasbourg à la pause grâce à Pablo (1-0)

Le - Live- Par

C'est la pause au Stade de la Meinau. Bordeaux repart au vestiaire avec l'avantage sur Strasbourg (1-0).

Les bordelais avaient la main mise sur le jeu pendant les 15 premières minutes mais ensuite les choses sont revenues à l'équilibre. Le match est très haché et le jeu est souvent arrêté, la bataille du milieu de terrain est très disputée. Très peu d'occasions sont à signaler dans cette première période, seul les coups de pied arrêtés ont mis les défenses en difficulté. 

Toma Basic a d'ailleurs inscrit un but hors jeu de la tête (30e) sur un coup franc très bien tiré par Hatem Ben Arfa. Le déclic est venu une nouvelle fois d'un coup franc axial frappé par le meneur de jeu bordelais. Pablo a profité d'une mauvaise sortie aérienne de Kawashima pour envoyer le ballon au fond des filets (38e).

Les strasbourgeois sont bien en place et essayent de déséquilibrer le bloc girondins sur des phases de transitions en trouvant la profondeur. Benoit Costil a néanmoins sauvé les siens sur une contre attaque rudement menée par Strasbourg à la 33e. 

Il faudra cependant plus d'animation offensive de la part des Girondins pour s'assurer de sortir de ce match avec les 3 points.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu