Bordeaux en difficulté contre Toulouse (0-1)

Bordeaux en difficulté contre Toulouse (0-1)

Le - Live- Par

C'est la pause au Matmut Atlantique ! Les Girondins et Toulouse repartent aux vestiaires sur le score de 0-1.  

Dans ce match dans lequel de nombreux jeunes du centre de formation sont titularisés, les premières occasions ont été toulousaines. En effet, Gaëtan Poussin a effectué deux parades dans le premier quart d'heure à la suite de cafouillages dans la surface bordelaise. Il a ensuite dû s'employer plusieurs fois notamment sur une passe en retrait ratée de la part de Mexer

Bordeaux s'est montré dangereux grâce à la vitesse d'Amadou Traoré sur le côté droit. Les montées de et Tom Lacoux. Le milieu arborant le numéro 2 cette après-midi s'est vu refusé un but à la 20e minute pour un hors jeu de Jimmy Briand. Les bordelais ont ensuite baissé en régime jusqu'à la mi-temps. 

Le but toulousain est arrivée en fin de première période (38e) par l'intermédiaire de d'Issouf Bayo après une appel dans le dos d'une défense bordelaise apathique, le portier bordelais n'a rien pu faire. 

Il reste 45 minutes à cette jeune équipe bordelaise pour relerver la tête et aller chercher une qualification en 16es de finale de Coupe de France. 

 

 

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu