Bordeaux en grande difficulté contre Nice (3-0)

Bordeaux en grande difficulté contre Nice (3-0)

Le - Live - Par

C'est la mi-temps entre Nice et les Girondins de Bordeaux. A la pause, les hommes de Christophe Galtier sont devant au tableau d'affichage, 3-0. 

Au bout de sept minutes de jeu, un centre d'Hicham Boudaoui depuis la droite du terrain, est arrivé dans les pieds du jeune Justin Kluivert. Le joueur prêté à l'OGCN par l'AS Roma, a parfaitement ajusté Benoît Costil. Les Marine et Blanc ont pourtant tenté de réagir, par l'intermédiaire de Sékou Mara, Rémi Oudin ou encore Hwang Ui-Jo mais par manque d'efficacité, ne sont pas parvenus à revenir au score.

En revanche, Nice n'en a pas manqué de son côté puis sur un contre bien mené par Justin Kluivert, a pu porter la marque à 2-0 grâce à une frappe signée Amine Gouiri à la demi-heure de jeu. Enfin, à cinq minutes de la mi-temps, un penalty concédé par Laurent Koscielny, puis transformé par Amine Gouiri permet aux Aiglons de s'envoler dans cette rencontre.

Bien que l'on imagine mal les Bordelais revenir dans cette partie, il reste encore une mi-temps à jouer pour les hommes de Vladimir Petkovic et tenter d'inverser la vapeur. 

Bordeaux en grande difficulté contre Nice (3-0)

Contenu sponsorisé

En continu