Bordeaux logiquement défait par Monaco (0-3)...

Bordeaux logiquement défait par Monaco (0-3)...

Le - Ligue 1 - Par

Le coup de sifflet final a retenti au Matmut Atlantique. Les matchs se suivent et se ressemblent... Bordeaux poursuit sa série noire et se rapproche dangereusement de la zone de relégation après la défaite contre Monaco, 0-3. 

La première mi-temps a été contrôlée de A à Z par Monaco qui n'a pas concédé le moindre tir et a ouvert la marque par l'intermédiaire de Kevin Volland (29e)

Dès le retour des vestiaires, les bordelais n'ont même pas eu le temps de montrer un autre visage. Gelson Martins prend la défense de vitesse, lancé seul face au but il glisse le ballon dans le but de Benoit Costil (47e). 0-2...

La réaction des Girondins intervient après la sortie d'Hatem Ben Arfa, inexistant, remplacé par Nicolas De Préville. Ce dernier sur un de ses premiers ballons bute sur Benjamin Lecomte après avoir repris un centre de Loris Benito (64e). 

Après un poteau de Hwang Ui-Jo (75e), Tom Lacoux reçoit un deuxième avertissement à première vue sévère pour une faute sur Fofana et est donc expulsé (79e). Bordeaux se retrouve à 10 contre 11.

À la suite d'une superbe action collective, Diop remet de la tête pour Jovetic qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (89e). 0-3... 

Le prochain match sera décisif pour le maintien contre Lorient 17ème au classement et la défaite sera interdite, pour ne pas dire victoire obligatoire. 

Bordeaux logiquement défait par Monaco (0-3)...

Contenu sponsorisé

En continu