Bordeaux mène à la pause (3-2)

Bordeaux mène à la pause (3-2)

Le - Live- Par

Bien embarqués suite à un pénalty de Cheick Diabaté (8ème), les Girondins de Bordeaux ont ensuite été rejoints au score par Lorient sur un but de Vincent Aboubakar (23ème), une nouvelle fois très en vue au stade du Moustoir de Lorient (1-1).

La révolte est vite venue de Grégory Sertic entré rapidement en jeu à la place d' André Poko blessé (entorse ?) qui sur une frappe lointaine a bénéficié d'une erreur de jugement de Fabien Audard pour permettre à Bordeaux de reprendre l'avantage très vite (2-1 à la 25ème). Inspiré par son coéquipier, c'est Henri Saivet qui a triplé la mise sur une merveille de frappe lointaine qui a terminé sa course en lucarne (30ème).

Cependant, Bordeaux qui souffre en défense a concédé un deuxième but en fin de première mi-temps suite à une mauvaise passe en retrait de Maxime Poundjé pour Carrasso interceptée et fructifiée par Kévin Monnet-Paquet (43ème).

Le FCGB mène donc 3-2 après une première période très animée avec 5 buts et deux sorties sur blessure (une dans chaque équipe). Aux Girondins de tenir et d'améliorer si possible ce résultat en seconde période !

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu