Bordeaux, parmi les (nombreux) courtisants pour Ibrahim ?

Bordeaux, parmi les (nombreux) courtisants pour Ibrahim ?

Le - Mercato - Par

Bien que le mercato d'hiver n'ouvre qu'en janvier et que celui de l'été 2014 soit encore loin, les cellules de recrutement des différents clubs européens ne chôment pas et effectuent leur travail de prospection en amont. Les scouts européens semblent, ainsi, nombreux à avoir un oeil du côté de la Norvège et du club de Stromsgodset où le milieu de terrain Abdisalam Ibrahim (22 ans) crèverait l'écran semaine après semaine.

Somalien d'origine et de naissance, ce grand gaillard (1m88) naturalisé norvégien a eu un parcours peu banal. Recruté par l'académie de Manchester City dès 2007 Ibrahim a ensuite été prêté à Schunthorpe (division 3 anglaise) puis au NEC Nijmègue (Pays Bas) et désormais à Stromsgodset. Libre en juin 2014 et sans doute non conservé par les Bleus de Manchester qui disposent d'un effectif pléthorique et de moyens infinis pour le renforcer, celui qui est comparé à Patrick Vieira aurait attiré, tant par son talent que par sa situation contractuelle avantageuse, une grosse dizaines d'écuries du Vieux Continent.

D'après Sky Sports, Abdisalam Ibrahim plairait beaucoup en France, et notamment à Saint-Etienne, Lyon, Lille et Bordeaux, mais aussi à l'étranger : En Espagne (FC Séville, et Espanyol Barcelone), en Angleterre (Newcastle) et en Turquie (Galatasaray et Fenerbahçe).

Sky Spors

Bordeaux, parmi les (nombreux) courtisants pour Ibrahim ?

Contenu sponsorisé

En continu