Bordeaux pas malheureux à la pause contre Strasbourg (2-3)

C’est la pause au Matmut Atlantique. Les Girondins et Strasbourg regagnent les vestiaires sur le score 2-3.

Très tôt dans le match, Strasbourg a ouvert la marque sur leur premier temps fort. Lamine Koné reprend de la tête un corner de Dimitri Liénard (6e), Benoit Costil ne peut rien faire. 0-1…

Bordeaux s’est directement remis la tête à l’endroit et Youssouf Sabaly manque son face à face contre Matz Sels (8e). De même pour Hwang dans la surface qui envoie sa frappe dans les gants du gardien strasbourgeois (10e). 

La réaction aura été de courte durée puisque sur un centre de Guilbert, Habib Diallo complètement esseulé ajuste Benoit Costil. 0-2…

Edson Mexer visiblement pas rassasié de son erreur sur le premier but en remet une couche et concède un penalty pour Strasbourg. Ludovic Ajorque s’en charge et glisse le ballon dans le petit filet gauche. 0-3…

Paul Baysse atténue légèrement les souffrances bordelaises avant la mi-temps en plaçant une tête imparable dans le but de Strasbourg (36e). 1-3. 

Les Girondins ne sont pas malheureux de se voir attribuer un penalty juste avant la pause. Hwang le prend et relance complètement la rencontre. 2-3.

En seconde période les joueurs devront faire parler leur fierté s’il leur en reste un peu pour accrocher quelque chose de cette rencontre. Mais les bordelais ne pourront rien obtenir avec une équipe coupée en deux et des joueurs qui ne font pas les efforts les uns pour les autres.