Bordeaux peut s'en vouloir (0-0, MT)

Bordeaux peut s'en vouloir (0-0, MT)

Le - Live- Par

Mi-temps entre Bordeaux et Lille. Dangereux dès la première minute avec une très grosse occasion d'Ikoné de la tête, le LOSC a forcé le bloc bordelais à jouer très bas d'entrée de match.

Mis à contribution sur une belle frappe de Bamba sur une erreur d'appréciation de Kwateng (23'), Benoît Costil a sauvé les siens.

C'est à la demi-heure de jeu que Bordeaux a eu sa première occasion franche : suite à une percée de Hwang, Samuel Kalu a armé une lourde frappe dans la surface détournée par Mike Maignan. De quoi lancer les bordelais dans leur match. Par leurs accélérations au milieu, les Girondins se sont procurés quelques occasions à l'image de ce tir tenté par Kalu, cette fois en dehors de la surface (35').

Après Kalu, l'adresse de Ben Arfa et le mouvement orchestré par Oudin a également trouvé un Hwang imparfait dans la finition (38') malgré un placement idéal dans les six mètres...

Il reste désormais toute une mi-temps aux joueurs de Jean-Louis Gasset pour continuer à tenir derrière tout en se montrant plus réalistes devant.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu