Bordeaux s'est fait peur mais gagne contre Angers (2-1) !

Bordeaux s'est fait peur mais gagne contre Angers (2-1) !

Le - Ligue 1 - Par

Le coup de sifflet final a retenti au Matmut Atlantique ! Les Girondins ont bien failli flancher mais ressortent finalement de ce match contre Angers avec les 3 points (2-1) et enchaînent une 3ème victoire consécutive. 

Après le doublé de Hwang Ui-Jo en 3 minutes à la 8e et 11e minute, les Girondins ont peu à peu perdu le fil de la rencontre. En effet le SCO est parvenu par l'intermédiaire d'Angelo Fulgini à revenir à 2-1 à la mi-temps. 

En deuxième mi-temps les angevins se sont métamorphosés. Ils ont imprimé un rythme effréné qui a asphyxié les Girondins jusqu'à la fin du match. Les scoïstes ont frôlé l'égalisation plus d'une fois avec notamment un poteau de Bahoken et une parade de Benoît Costil sur une frappe de Thioub. Le portier bordelais a sauvé les siens encore une fois sur la frappe de Coulibaly à la 86e. 

Bordeaux s'est contenté de contre attaquer l'équipe de Stéphane Moulin. Nicolas De Préville s'est retrouvé en un contre un avec Paul Bernardoni à la 63e mais a envoyé sa frappe dans les nuages. Ce fut d'ailleurs la seule véritable occasion bordelaise en seconde période.

Un match qui aura donc été en demi-teinte avec 40 première minute exemplaire et une deuxième mi-temps très compliquée à cause d'un manque de maîtrise. Il faudra sortir une performance bien plus complète contre Lyon lors de la prochaine journée. 

Bordeaux s'est fait peur mais gagne contre Angers (2-1) !

Contenu sponsorisé

En continu