Bordeaux se relance contre Strasbourg grâce à ses brésiliens (2-0) !

Bordeaux se relance contre Strasbourg grâce à ses brésiliens (2-0) !

Le - Live- Par

Le coup de sifflet final a retenti à la Meineau ! Les Girondins s'imposent 2-0 contre Strasbourg et se donnent de l'air grâce à ses brésiliens Pablo et Otavio

Après une première période assez monotone avec peu d'occasions et un jeu très haché, la deuxième mi- temps a donné un autre visage à la rencontre. En effet, le jeu s'est complètement décanté et les bordelais se sont montrés beaucoup plus à l'oeuvre. 

Les 45 dernières minutes ont commencé sur les chapeaux de roues avec un but de Zerkane refusé aux Girondins pour une position de hors jeu (48e), le troisième de la partie après ceux de Hwang et Basic. Peu après, le gardien strasbourgeois a maintenu les siens en vie avec une parade sur une frappe de Rémi Oudin dans le petit filet gauche (53e). Les Girondins se sont quand même fait peur à cause d'une remise manquée de Sabaly pour Costil (59e) qui a failli leur porter préjudice

Les Marine et Blanc ont été récompensés après l'heure de jeu grâce à un super service d'Oudin pour Otavio (66e). Le brésilien fait le break en plaçant un plat du pied imparable dans le but de Kawashima. 

Strasbourg n'aura pas montré un meilleur visage en seconde période avec peu d'occasions et une grande difficulté dans la réalisation de la dernière passe. Le rythme du match a baissé après le deuxième but et la sortie d'Hatem Ben Arfa (75e), les Girondins se sont contentés de gérer leur avance jusqu'à la fin du match. 

Bordeaux se relance après deux défaites consécutives, il faudra faire de même contre Reims pour pouvoir passer les fêtes dans la première moitié du classement. 

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu