Brahim Thiam : "Il y a un problème de mentalité à Bordeaux"

Brahim Thiam : "Il y a un problème de mentalité à Bordeaux"

Le - Médias - Par

Cette semaine, sur beIN Sports, avec l'offensif et nouveau joueur bordelais Rémi Oudin invité en plateau pour répondre aux questions, Luis Fernandez et Brahim Thiam ont notamment débattu de la mentalité qui régnait aux Girondins, alors que le FCGB 'perd' beaucoup (trop) de points après avoir mené cette saison.

BT : "Pour Bordeaux, même si leur classement n'est pas dangereux (12èmes de Ligue 1, NDL), ce qui me gêne c’est que c'est l’équipe qui a perdu le plus de points après avoir mené au score cette saison. Et ça, ça veut dire qu’il y a un problème de mentalité. Paulo Sousa, on l'avait venir rapidement pour inculquer cette mentalité, mais à Bordeaux on sait bien que ; pour moi en tout cas ; il n’y a pas la culture de la gagne et que c'est un peu la mentalité 'club med'. Paulo Sousa, il est là pour l’inculquer, mais si tu travailles sur ça pendant la semaine et que tu ne peux pas le reproduire en match le weekend, c’est qu’il y a un problème..."

LF : "La mentalité de la gagne, ça se travaille ! Bordeaux, je vous interdis de dire que c’est un club qui n’a pas cette culture de la gagne. Peut-être que c’est un club qui l’a perdue, oui, mais les Girondins de Bordeaux c'est quand même un passé, une histoire, un palmarès. Donc attention, on peut dire qu'il y a eu des changements, des pertes, mais pas que ce club n'a pas de culture de la gagne ; quand même..."

Retranscriptions faites par nos soins

Brahim Thiam : "Il y a un problème de mentalité à Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu