Brestois depuis six mois, l'ex girondin Paul Lasne n'est plus titulaire

Brestois depuis six mois, l'ex girondin Paul Lasne n'est plus titulaire

Le - Anciens - Par

Retenu dans le groupe brestois pour Brest - Bordeaux, ce soir (J23 de Ligue 1), le milieu de terrain Paul Lasne (31 ans, sous contrat jusqu'en 2020) n'est cependant pas annoncé titulaire.

Recruté par le promu breton l'été dernier, l'ancien des Girondins, d'Ajaccio et de Montpellier ; qui a joué 16 matches cette saison dont 12 titularisations, pour 1 but et 1 passe décisive ; n'est plus un titulaire dans le Finistère ces derniers temps.

D'après l'équipe (Yann, Quentin et François) du podcast 'Brest On Air' ; dont on vous propose ICI l'interview d'avant-match ; l'ex espoir formé au FCGB n'est plus dans les plans du coach Olivier Dall'Oglio pour composer son onze.

"Ça fait un petit moment que Paul Lasne ne joue plus, il ne rentre même plus en jeu.", "Le souci, c'est qu'il a eu des performances décevantes et que tout le monde revient donc la concurrence est accrue.", "Actuellement, je considère que même Hugo Magnetti est passé devant Paul Lasne, donc ça peut être très dur pour lui et je ne le vois absolument pas démarrer ce match", déclarent nos camarades de BOA. 

Selon eux et selon la presse, Cristian Battochio et Haris Belkbla devraient démarrer contre Bordeaux. Lasne pourrait cependant rentrer en cours de partie, car il est polyvalent et peut donc évoluer à plus d'un poste, profitant peut-être aussi du forfait d'Ibrahima Diallo (blessure) pour retrouver du temps de jeu.

Brestois depuis six mois, l'ex girondin Paul Lasne n'est plus titulaire

Contenu sponsorisé

En continu