Brunet : « Nous n’avons jamais rien lâché, ça va pas commencer aujourd’hui »
Hier soir, au travers de quelques tweets, Florian Brunet, porte-parole de nos Ultramarines Bordeaux 87, est encore revenu sur les récents évènements du conflit UB 87 – direction (et surtout le président Frédéric Longuépée). Vu la gravité des choses, et même si actuellement les mesures sanitaires et sécuritaires de la crise du Covid-19 empêchent encore des rassemblements d’envergure, il promet aussi, à demi-mots, des actions fortes des UB ; pour marquer le coup :
« Embaucher Poupard, que c’est pertinent dans la situation financière actuelle… Surtout dans un domaine où tout se passe bien depuis des décennies. 310 salariés, allons y continuons. Quand un dictateur perd pied, il brûle tout avant de faire sa révérence… #LonguépéeDémission.
Des postes ont été triplés pour des résultats plus médiocres, des dizaines de prud’hommes sont en cours et les anciens limogés sans ménagement sont nombreux. Beaucoup de jeunes loups, souvent passés par TIME FOR BIZ, ont débarqué à des salaires bien généreux. (…) Que tous aient confiance dans le directoire Ultramarines, parfaitement représentatif de l’histoire du Virage, pour prendre les bonnes décisions au bon moment… Nous n’avons jamais rien lâché, ça va pas commencer aujourd’hui. »
La colère des fidèles supporters du Virage Sud est toujours plus grande.