Bruno Da Rocha, parti du Stade Bordelais, veut reprendre une équipe senior

Bruno Da Rocha, parti du Stade Bordelais, veut reprendre une équipe senior

Le - Anciens- Par

Pour Top Girondins, l'ex milieu de terrain du FCGB, Bruno Da Rocha, explique pourquoi il quitte le Stade Bordelais, où il était formateur des jeunes :

"Ça vient de moi, car en fait ça faisait trois ans que j'étais avec les U17 Nationaux. Moi, je travaille toute la journée, j'ai 4 entraînements par semaine, et puis après le weekend je m'occupe de mon fils qui joue le samedi puis le dimanche on va à Nantes ou à Orléans tous les 15 jours... Je ne voulais pas faire l'année de trop. La deuxième raison de mon départ, c'est aussi que ces trois années m'ont donné envie de reprendre une équipe senior pour être vraiment dans la compétition pure et dure, chercher cette adrénaline, être ambitieux et pouvoir prendre un club dans la région afin de l'amener le plus haut possible.

Maintenant, je peux commencer dès à présent comme dans un an, ça dépendra du projet sportif. Moi, le sportif m'intéresse en premier, et si l'objectif c'est juste de se maintenir, sans prévision de montée, ça me botte pas trop. Je préfère être honnête avec les gens. Si je vais dans un club, c'est pour être ambitieux. (...) Le seul truc, chez les jeunes, qui aurait pu me faire changer d'envie, c'est les Girondins de Bordeaux. Ça, ça ma botterait. Mais après, c'est compliqué. Même si on ne sait jamais..."

En continu